dimanche 21 juin 2015

Examen Black Butterfly Robe Années 50 Classique Serenity 'Aura', Superbe !


plusieurs jours avant. Je cherche des informations sur l' Black Butterfly Robe Années 50 Classique Serenity 'Aura', donc je voudrais décrire ici


Niquel m'habiller niquel vues que j prennent grand j fait la pince sur le dessus de la robe et maintenant elle est sur moi, je suis heureux. Livraison très rapide




Black Butterfly Robe Années 50 Classique





CARACTÉRISTIQUES - Décolleté romantique froncé qui souligne la poitrine - Jupe soleil - Entièrement doublée - Fermeture à glissière latérale masquée - 97% Coton, 3% Élasthanne (Spandex) REMARQUE: La robe est pré-emballée dans l'emballage du fabricant. Un léger repassage à la vapeur sera nécessaire pour éliminer les plis. Un jupon de 20" est nécessaire pour reproduire .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes














0 commentaires:

Enregistrer un commentaire